0 Shares 859 Views

Les gens rient toujours avec Charlotte Creyx au Théâtre de Dix Heures !

13 février 2019
859 Vues

Ça fait 4 ans que je joue et les gens rient toujours, je ne sais pas pourquoi, mais du coup je continue !

On m’a dit que je fais penser à Blanche Gardin, mais très franchement en moins trash, enfin je pense !

Un petit côté Gaspard Proust aussi, ah oui peut-être pour la forme, je peux paraître désabusée par moment, parce que je suis bien moins cultivée, pas besoin de référence; pour la compréhension ça va glisser tout seul ! Nawell Madani également, apparemment juste pour le physique… Mais c’était peut-être pour se foutre de ma gueule ?!
Sinon on m’a dit que j’étais Monsieur Fraize en fille, alors là pour le coup, effectivement, je parle beaucoup plus que lui !

Ah oui ! On m’a dit aussi Coluche et Desproges… Non je déconne !… Quoi que, en fin de soirée, pour me baratiner je l’ai entendu !
Bon bah viens te faire ton propre avis, en tous cas, ce qui est sur, c’est qu’on me compare toujours à des gens drôles !

Chroniqueuse sur Radio Nova, Charlotte Creyx a été comédienne et auteure sur Canal+. Elle joue aujourd’hui dans de nombreux Comedy Club dont le Paname Art Café à Paris et tourne dans toute la France et les pays anglophones.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

« Don Quichotte » à l’Opéra Bastille ou le rêve de sauver le monde
Spectacle
157 vues

« Don Quichotte » à l’Opéra Bastille ou le rêve de sauver le monde

Après le superbe ballet de Rudolf Noureev présenté il y a un mois, voici l’opéra de Jules Massenet dans une nouvelle production dirigée par Patrick Fournillier, mis en scène par Damanio Michieletto, avec un Don Quichotte à la mélancolie...

« Place de la République » ou le théâtre en suspension de Clément Hervieu-Léger
Spectacle
373 vues

« Place de la République » ou le théâtre en suspension de Clément Hervieu-Léger

Dans la plus petite salle du Lucernaire, le Paradis, une jeune femme attend assise sur un banc de la Place de la République. Un homme plus âgé survient et la prend en photo. Ces deux-là n’attendent pas Godot comme...

“Terrasses” : le chant des morts et des vivants de Laurent Gaudé à la Colline
Spectacle
374 vues

“Terrasses” : le chant des morts et des vivants de Laurent Gaudé à la Colline

Le 13 novembre 2015, la salle de spectacle Le Bataclan a été le théâtre d’un massacre total perpétré par des tueurs jihadistes. Une centaine de morts, plus de quatre cents blessés, dans une salle bondée de 1200 jeunes gens...